Notre Métier

EGBI PERRIN concentre plus de 25 ans d’expériences dans la construction de logements neufs, bâtiments tertiaires et industriels.

L’entreprise est capable de réaliser des projets d’envergure avec un savoir-faire et une maîtrise de son activité faisant sa réputation.

Nous adaptons nos méthodes pour chaque type de chantier pour répondre aux besoins de chaque construction dans le respect des délais, des règles de sécurité et d’environnement.

Vos contraintes techniques et esthétiques évoluent de jour en jour, c’est pourquoi nous intégrons en permanences les évolutions technologiques à nos outils de travail. Nos équipes appliquent des procédures et modes opératoires modernes et rigoureux afin d’assurer la qualité de nos ouvrages.

Basé au nord de Grenoble, EGBI PERRIN développe son activité pour des clients du secteur privé comme du secteur public sur toute la région Rhône-Alpes (régions iséroises, lyonnaises et savoyardes), et plus récemment dans la région PACA et Languedoc.

Notre savoir faire

Orienté vers le logement depuis sa création, EGBI PERRIN a développé de réelles compétences dans ce secteur.

Nous maîtrisons parfaitement les différentes techniques de mise en œuvre du gros-œuvre au sens large.

Cela comprend les dallages, les ouvrages en béton armé comme les dalles et les voiles réalisés en coffrages par banches métalliques, coffrages en bois ou manuportables.

Nous réalisons également des ouvrages en coffrages traditionnels ainsi que des ouvrages à partir d’éléments préfabriqués.
Nous sommes également capables de mettre en œuvre des bétons architectoniques.

Nos équipes d’encadrements (conducteurs de travaux, chefs de chantier et bureau d’études) et de réalisations (chefs d’équipe et ouvrier) apportent un soin particulier aux différentes étapes de la construction depuis les fondations jusqu’à la superstructure.

LOGEMENTS

  • Détails…

TERTIAIRE

  • Détails…

Certification

qualibat, certification qualité batiment

Qualibat

Module 2113 : Maçonnerie (technique supérieur) et béton armé courant.